Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

 

Vos conditions de ventes

Les présentes conditions Générales de ventes citées ci-après s’appliquent aux ventes en ligne des différents articles proposées sur la boutique www.clipin.fr.

 

L’offre est valable en France Métropolitaine et Corse. Nos différentes offres sont valables dans la limite des stocks disponibles.

 

Le site est un site de vente en ligne de différents types de bijoux et cadeaux. La société se réserve le droit à tout moment d’ajouter ou de supprimer tout ou partis des produits vendus ou présentés sur le site. Leur présentation et leur prix sont succeptibles d'être modifiés sans préavis.

 

COMMANDE

Vous pouvez passer commande sur notre site en sélectionnant les produits de votre choix, que vous ajouterez à votre panier en cliquant sur le bouton correspondant. Le panier ne constitue pas en soi une commande pouvant engager la société.

Le client s’engage à ce que les informations qu’il communique à la société soit exactes et à jour. Par ailleurs, si le client à fourni des informations incomplètes ou inexactes, la société se réserve le droit d’annuler la commande sans préjudice pour le client.

Le client peut librement remplir son panier soit : Ajouter un produit, supprimer un article qu’il avait sélectionné et modifier les quantités à sa convenance en cliquant sur les boutons correspondants.

Au cours d’une même séance, le client peut accéder à tout moment au contenu de son panier, tant que la commande n’est pas définitivement validée de manière à corriger d’éventuelles erreurs.

Le client peut accéder à tout moment au contenu de son panier, tant que la commande n’est pas définitivement validée de manière à corriger d’éventuelles erreurs.

Le client doit ensuite procéder à la validation de son adresse de facturation, du lieu de livraison ainsi que du mode de paiement choisi. Une fois ces informations saisies et les conditions générales approuvées, le client peut cliquer sur le bouton « VALIDER » ainsi son bon de commande est directement transmis à Clip'In.

La commande engage le client dès la réception par la société, du bon de commande rempli et validé par le client. Le client en est averti par un courrier électronique émanant de la société avec indication de la disponibilité des articles. Par ailleurs, si l’article que vous avez choisi était indisponible, indépendamment de notre volonté, une notification par mail vous parviendra dans les meilleurs délais. Alors, vous aurez la possibilité de modifier votre commande ou de l’annuler.

 

PRIX

Les prix indiqués sur le site internet sont en euros toutes taxes comprises (TTC). Les frais de port éventuels sont en sus et indiqués dans le bon de commande en fonction du type de livraison choisi. Le client pourra bénéficier pendant certaines périodes définis par la société, d’offres promotionnelles sur certains produits notifiées sur le site internet. Les frais de port sont offerts lorsque le client décide de récupérer sa commande en magasin.

Si le client commande un article avec une gravure ou une personnalisation, des frais supplémentaires lui seront incombés au montant total de la commande. Les tarifs de gravure sont disponibles sur la page correspondante.

 

PAIEMENT

Le paiement s’effectue soit en ligne au moment de la commande par carte bancaire (VISA, EUROCARD MASTERCARD) ou par solde via le site Paypal.

Paypal dispose d'un espace de paiement entièrement sécurisé vous garantissant la sécurisatino de vos données bancaires.

Conformément à la loi n°78/17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et la liberté, l’acheteur dispose d’un droit d’accès et de rectification de ses données personnelles. Pour cela, il doit adresser sa demande au siège social soit par courrier à l’adresse mentionné ci-dessus, soit par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@clipin.fr

S’agissant des informations communiquées au titre du paiement par carte bancaire, le vendeur garanti à l’acheteur qu’elles ne sont pas conservées par celui-ci. Par ailleurs, les informations concernant le client ne sont en aucun cas divulguées à des tiers.

 

LIVRAISON

Les différents produits commandés seront livrés soit par voie postale à l’adresse figurant sur le bon de commande. La livraison intervient dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés minimum suivant l’expédition. Clip'In décline toute responsabilité dans d'éventuels retards dûs au service postal.

Pour suivre votre colis il vous suffit de cliquer ici pour accéder à votre suivi de commande.

En cas d’avarie, l’acheteur doit stipuler au transporteur ses réserves avec précision et clarté sur le bordereau de livraison.

Pour les articles personnalisés il convient d’ajouter un délai de 5 jours supplémentaires.

 

DÉLAI ET MODALITÉ DE RÉTRACTATION

L’acheteur dispose conformément à la loi (article L121-20 du code de la consommation) d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de ses articles, cet envoi devra uniquement être fait via la poste en mode suivi (colissimo, Chronopost).

Les frais de retour sont à la charge du client. Aucun remboursement ne peut être émis à réception d’un produit abîmé ou ouvert, si cet état n’a pas été indiqué au préalable à la société. Les produits doivent être impérativement retournés complets avec leurs accessoires éventuels, en parfait état et dans leur emballage d’origine placé dans un carton vierge.

Le client ayant pris possession de sa commande en magasin aura uniquement la possibilité de rapporter son bijou dans le même magasin de la société.

Toute reprise acceptée par la société, après vérification qualitative et quantitative des produits retournés entraînera au bénéfice exclusif du client le droit au remboursement qui lui parviendra dans un délai de 30 jours. Il sera remboursé selon le même mode de paiement que celui ayant servi à son acquisition.

Aucun produit personnalisé (gravure) ne pourra être retourné.

GRAVURE ET PHOTOGRAVURE

Vous pouvez demander la gravure d’un ou plusieurs éléments (textes à graver) sur les supports adaptées indiquées sur le site internet. Un élément correspond à un texte à graver soit un prénom soit une date. Le prix de la gravure dépendra du nombre d’éléments à graver.

Nous vous rappelons que les produits personnalisés, gravure photogravure, ne bénéficie pas d’un droit de rétractation et que ses produits ne sont ni repris ni échangés.

 

SERVICE APRÈS VENTE

Nos bijoux sont garantis selon les dispositions du fabricant. Clip'In ne fournit aucune garantie contractuelle sur ses produits. Sont excluent de ses garanties l’usure et le vieillissement ainsi que les pertes ou casses résultant de circonstance accidentelle.

Pour bénéficier de la garantie le client doit se présenter soit en magasin avec la copie de sa facture et le certificat de garantie, soit effectuer une demande auprès de Clip'in en précisant la nature de la réparation.

 

PROPRIÉTÉ

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site Clip'In sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle du site est strictement interdite.

 

LITIGES

Les présentes conditions de ventes sont régies par le droit français. Tout litige sera porté devant les tribunaux compétents conformément aux règles de droit commun.